Contactez-nous
Personne-ressource: Grâce Wu  
TEL: + 86-75485823823   
FAX: + 86-75485635823  
E-MAIL: info@singdatoys.com  
ADD: 8 / F, Immeuble de bureaux Dejin, Yuti ...Contactez maintenant
Certifications
Nouveaux Produits
Qualité
Votre position:Maison > Qualité

QA / QC Présentation

Notre société prend au sérieux à la qualité du produit, se divise en trois étapes pour le contrôle de la qualité et de l'amélioration de poursuivre. 
La première étape: le choix et l'évaluation de fournisseur Matériel: 
1, cherche pour le fournisseur responsable par le département d'achat, grâce à un dépistage préliminaire, déterminée a l'intelligence et le fournisseur de la coopération de l'intention, puis à partir du même département de la qualité de l'association de service d'achat, réalise une enquête en place le département de production à la scène des fournisseurs et évalue, grâce à sa facilité disque du logiciel, l'aspect opérationnel du système de contrôle de la qualité, les dispose de personnel, la productivité, la qualité du produit, la date de livraison des produits, le service et ainsi de suite pour effectuer l'évaluation globale, de façon critique autorise qualifiés par le général gestionnaire à la liste en tant que fournisseur qualifié. 
2, par la formulation de département la liste des noms de fournisseur qualifié de la qualité, l'achat de matériel de mise en œuvre du service d'achat doit choisir le fournisseur de la liste des noms de fournisseur qualifié. 
3, chaque année porte sur l'année précédente de l'évaluation de la réussite au début de l'année pour le fournisseur qualifié, le contenu de l'évaluation, y compris la condition produits d'alimentation de qualité du produit, la date de livraison, le degré d'adaptabilité, le service et ainsi de suite, l'évaluation résultat divise A, B, C, D, évalue A, le fournisseur de niveau B soit possible de continuer à conserver les fournisseurs qualifications qualifiés, évalue le niveau de C le fournisseur par réduit sa quantité de bon de commande par le département d'achat, évalue le niveau de D de priver directement son fournisseur qualifications qualifiés. 
La deuxième étape: le contrôle de qualité des produits 
1, prévoit l'examen: unifie cette formulation société de situation matérielle selon les normes d'échantillonnage Go 2828 pour être raisonnable, le plan scientifique de contrôle par échantillonnage, à l'aide d'outils et ainsi de suite micromètre, Pied à coulisse, porte sur l'enquête de l'échantillon par CQ chaque lot de matières, ne selon les autorisations de résultats d'échantillonnage pour recevoir, les concessions reçoivent, de refuser d'accepter le traitement. 
2, système Cheng Jianyan: Chaque jour porte sur l'examen par le gestionnaire de l'atelier pour le premier produit et confirmée après que le gestionnaire de qualité qui place sur la ligne de production pour prendre la jauge standard, dans le processus de production QC toutes les deux heures inspecte une fois pour la ligne de production. 
3, le test des produits: Chaque jour produit les demandes de produits de fin de QC selon le schéma d'échantillonnage de poursuivre la vérification ponctuelle, fait l'entreposage qualifiée, le choix, faisant plus de traitement selon le résultat des vérifications ponctuelles, à l'épreuve du produits profitant de booste le tensiomètre, le dynamomètre de couple, le tube à essai de petits composants, la barre ronde de test, l'ampli et ainsi de suite outil spécifique. 
4, produit des biens de l'examen: Avant que le produit produit des biens, agit en fonction de ce lot par QC pour produire des biens quantité de produit à demander selon le schéma d'échantillonnage de poursuivre la vérification ponctuelle, le résultat des vérifications ponctuelles ne produit des biens qualifiée, le choix, faire plus de transformation.

Quality
Your position:Home > Quality

QA/QC Introduction

Our company takes seriously to the product quality, divides three stages to the quality control and the improvement to carry on. 
The first stage: Material supplier's choice and evaluation: 
1, seeks for the supplier responsibly by the purchase department, through preliminary screening, determined has the intelligence and the cooperation intention supplier, then from the purchase department association same quality department, carries in-the-spot investigation the production department to the supplier scene and appraises, through to its hard software facility, the quality control system operational aspect, the personnel disposes, the productivity, the product quality, the product delivery date, the service and so on to carry on the overall assessment, appraises qualified authorizes by general manager to list as the qualified supplier. 
2, by the quality department formulation qualified supplier name list, the purchase department implementation material purchase must choose the supplier from the qualified supplier name list. 
3, every year carries on previous year the achievement appraisal at the beginning of the year to the qualified supplier, the appraisal content including the goods supply product quality condition, the delivery date, the degree of adaptability, the service and so on, the appraisal result divides A, B, C, D, evaluates A, the B level supplier to be possible to continue to retain the qualified supplier qualifications, evaluates the C level the supplier by reduces its order form quantity by the purchase department, evaluates the D level to deprive its qualified supplier qualifications directly. 
The second stage: Product quality control 
1, expects the examination: Unifies this company material situation formulation according to the GB 2828 sampling standards to be reasonable, the science sampling inspection plan, with the aid of tools and so on micrometer, Vernier caliper, carries on the sample survey by QC to each batch of materials, does according to the sampling result permits to receive, the concessions receive, to refuse to accept processing. 
2, system Cheng Jianyan: Every day carries on the examination by the workshop manager to the first product and confirmed after the quality manager that places on the production line to take the standard guage, in the production process QC every two hours inspects one time to the production line. 
3, test of products: Every day produces the end product requests by QC according to the sampling scheme to carry on the spot-check, makes the qualified warehousing, the choice, doing over processing according to the spot-check result, the test of products taking advantage of boosts the tensiometer, the torque dynamometer, the small components test tube, the test round bar, the amp and so on specific tool. 
4, produces goods the examination: Before the product produces goods, acts according to this batch by QC to produce goods product quantity to request according to the sampling scheme to carry on the spot-check, the spot-check result does produces goods qualified, the choice, doing over processing.